Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillette & Perlette
Coquillette & Perlette
Publicité
Archives
1 octobre 2014

des livres adaptés au cinéma qui nous ont plus

Mise a part " Si je reste", nous avons eu d'autres livre du même genre comme " Nos étoiles contraires " ; " No et Moi " qui ont eu aussi étés adaptés au cinéma mais il faut dire que lire le livre est bien mieux que de regarder en film, dailleurs certaines adaptations sont décevantes.

Si vous aimer ce genre de livre j'en connais aussi d'autres qui parlent des problèmes de la vie, de la maladie mais aussi avec une histoire d'amour comme :

 - " les coeurs fêlés " de Gayle Forman ( la même auteure que Si je reste)

 - " Je veux vivre " de Jenny Downham

 #Coquillette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité